L'équipe fama

Chorok Talih.
J'anime des ateliers de mouvement corporel à Banyuls sur mer depuis 4 ans.  J'ai pratiqué  l'acrobatie et la danse contemporaine. A Toulouse J'ai intégré un groupe auto-géré en danse contact. Et je découvre la technique du Mouvement Authentique lors d'un stage .

Cette technique, crée par  Mary Starks White house, danseuse professionnelle et psychothérapeute jungienne dans les années 1950, sera  le début  d'un travail et d'une exploration du mouvement à partir de son approche.  La recherche d'une poésie du mouvement  prend tout son sens.

Maria Hyvarinen,

Elle est praticienne de shiatsu. Elle nous fait partager son engouement pour cette discipline en proposant des cours de do-in deux fois par semaine sur Banyuls-sur-Mer dans un esprit convivial et de détente.

Nathalie Desmarest,

Danseuse, chorégraphe, elle enseigne la danse contemporaine depuis de nombreuses années, en particulier à Toulouse à l'Espace St Cyprien. Développe une recherche personnelle autour d'un mouvement dansé reliant la sensation et l'émotion, à la fois intime et ouvert sur le monde.

Formée aux techniques de Martha Graham, Alwin Nikolaïs, Merce Cunningham, elle est également sophrologue depuis 2000.